jeudi 26 mars 2015

Kit scrapbooking - Séance photos joliment improvisée

Bonjour à toutes !
Je viens vous faire un petit coucou pour vous parler d'un projet.
En effet, j'envisage de me lancer en auto-entrepreneur dans la fabrication de faire-partl'animation d'ateliers et la création de kits de scrapbooking mais également, dans la photographie.
Pour cela j'ai besoin de vous ! 
Je propose donc pour le moment mes kits et faire-part via une boutique a little market.
Si vous avez quelques minutes n'hésitez pas à aller y faire un tour et à me dire, en me contactant via la boutique, ce que vous pensez des produits que je propose, des prix etc...
Pour ce qui est de la photo, je pense lancer très bientôt un site ou un blog spécial pour que vous puissiez voir mon travail.
Sinon, j'ai lancé un premier kit, en édition très très limitée (2 kits restant seulement) :






Vous pouvez le commander sur la boutique a little market ou en me contactant par mail.
Et pour me soutenir, n'hésitez pas à venir aimer ma page facebook et à partager autour de vous !
Je reviens très vite avec d'autres projets !
Scrapbises
Mélody

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire