samedi 22 février 2014

Faire-part de naissance - Axel


Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je reviens avec un joli faire-part de Naissance, celui d'Axel.

Mais avant tout, je voudrais (même s'il est un peu tard) vous souhaiter une belle année 2014 !
J'ai mis un peu de temps à revenir par ici, car j'avais besoin de réfléchir à l'avenir de ce blog. 

En effet, depuis le début d'année, j'ai pris la décision de mettre mon Auto-entreprise en pause pour raisons personnelles et administratives. 

Mais, je n'avais pas envie d'arrêter ce blog, c'est pourquoi, j'ai décidé de continuer à venir l'alimenter.
Il faut dire que je continuerai à créer des projets pour mes proches et je voudrais, également, continuer à vous montrer mes petites séances photos.
J'aimerai également, vous proposez d'autres choses, des tutos, du DIY, partager avec vous des bons plans, mes découvertes sur la toile, mes coups de cœur ...

Je continue également à avoir besoin de "modèles" pour m'entraîner en photographie, donc vous pouvez continuer à me contacter ! Que ce soit, pour des séances familles, bébés, enfants, couples !

Je reste également à votre disposition si vous voulez des conseils, de l'aide dans vos projets scrap, carterie ! En effet, le scrap reste tout de même une passion !

Voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de tout ça, à me dire si vous voulez voir d'autre chose ici, je suis ouverte à vos conseils !


Et maintenant, place au faire-part de Naissance du petit Axel
Un faire part que ses parents voulaient dans les tons moutarde, kaki et gris.
Ils souhaitaient également comme thème, les éléphants et du liberty.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire