dimanche 24 novembre 2013

Atelier "Carterie de fin d'année"

Je déclare officiellement ouverte les inscriptions aux ateliers Carterie de fin d'année !

Le principe : Vous proposez à vos amies une demi-journée chez vous et je me déplace avec mes kits et mon matériel afin d'animer un atelier qui vous permettra de réaliser 6 cartes.
Voici un aperçu des 6 cartes que je vous propose de réaliser :


Le kit de base est composé :

- 12 papiers 15*15 de la marque Bo Bunny collection Woodland Winter
- 1 Bazzill 30*30 Blanc
- 1 Bazzill 30*30 Kraft
- Ficelle twine
- 4 Brads
- 1 morceau de masking tape
- 1 breloque flocon
- De la mousse 3D pour donner du relief

Je mettrais à votre disposition tous les outils nécessaires à la réalisation de ces cartes (paillettes, massicots, big shot, dies ...).
Il ne faut pas être experte en scrapbooking pour se lancer, nous utiliserons des techniques accessibles à toutes et vous ne devez pas investir dans du matériel pour pouvoir participer.
Comme précisé sur l'affiche, l'atelier est au prix de 10€ et une réduction de 50% est faite pour la personne qui organise l'atelier chez elle !


Le nombre de kit est limité donc ne tardez pas !

Voici la fiche que je vous enverrai par mail si vous le souhaitez.
Pour cela contactez moi à cette adresse : chutjescrappe@yahoo.fr




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire